Changement du Bureau SATE

déc 19
C’est un nouveau bureau que présente le SATE 91 en cette fin d’année. Appelé par de nouveaux projets professionnels, David Bauer, élu en septembre 2021 a rendu son mandat de président. « Le SATE 91 fédère 45% des taxis essonniens. Notre éthique et nos statuts obligent que tous nos représentants soient des taxis en activité afin de pouvoir évaluer avec pragmatisme les propositions faites par les pouvoirs publics », explique Jacques Meunier, le nouveau président. L’action syndicale est un travail d’équipe. (...) Lire le post


PERMANENCE DU MOIS DE MAI

avr 29

La prochaine permanence du SATE va exceptionnellement être reportée au samedi 15 mai de 9h00 à 12h00 à Ris Orangis.

Lire le post


Le SATE

Surveiller

La vigilance est de mise au SATE et avec l’aide de l’ensemble des taxis du département nous pouvons anticiper ou du moins gérer les soucis à la base.
Il est de notre devoir de rester à l’écoute de tous.

Défendre

La première des missions du SATE, la défense de notre profession et des intérêts de ses adhérents !
D’une détermination et d’un engagement sans faille, nous sommes présent tant autour des tables de la préfecture en commission T3P, de celles de la CPAM, que sur le terrain pour vous conseiller et vous guider. Merci aux adhérents de leurs mobilisations et de leurs confiances sans cesse renouvelées.

Evoluer

L’évolution de notre profession est nécessaire afin de toujours correspondre à l’attente de nos clients.
Le SATE est disponible pour conseiller les taxis dans leur démarches mais avant tout il informe et même parfois accompagne l’élan nécessaire à la modernisation de ses adhérents.

Voir tous nos partenaires